Prix de la Recherche 2021 - Fondation Santé Service

APPEL A PROJET

Dans le cadre du développement de ses activités de recherche et d'innovation, la Fondation Santé Service soutient la réalisation de projets sur le thème des soins au domicile et met en place une bourse de recherche pour l'année 2021 avec un prix d’une valeur maximale de 15.000 euros.

Le/les lauréat(s) se verront attribuer des fonds d'une valeur maximale de 15 000 euros afin de mener leur projet de recherche.

QUEL TYPE DE PROJET SOUMETTRE ?

Le projet de recherche récompensé participera à l'amélioration des pratiques ou au développement des soins au domicile dans les 4 DOMAINES SUIVANTS :

• Hospitalisation à domicile
  • Soins complexes au domicile
  • Relation ville-hôpital
  • Organisation / coordination des soins complexes en ville

QUI PEUT CANDIDATER ?

• Professionnels des établissements de soins
  • Professionnels du soin au domicile (médecins, sages-femmes, infirmiers, pharmaciens, paramédicaux libéraux ou associations...)
  • Acteurs de la coordination des soins au domicile (réseaux, DAC, CPTS...)
  • Chercheurs et universitaires

COMMENT PARTICIPER ?

POUR TOUTE QUESTION :