Une expertise de formations en hospitalisation et soins à domicile de plus de 30 ans à votre service

Les formations de Santé Service Formation sont animées par des consultants-formateurs, professionnels de terrain experts dans leur domaine d’intervention et ancrés dans l’actualité réglementaire et la pratique des métiers.

Les méthodes pédagogiques sont interactives et allient l’analyse des pratiques, le partage d’expériences, l’apport de contenus théoriques et pratiques, l’évaluation des connaissances et la mise en perspective sur des actions d’amélioration.

Les formations intra-établissement

Vous avez besoin de solutions de formation sur-mesure ?

Parmi les 145 formations du catalogue de Santé Service Formation, une thématique a retenu votre attention car elle répond aux besoins de formation de vos collaborateurs en termes de savoir, savoir-faire et savoir-être ? Vous souhaitez organiser une session à la date de votre choix et au sein de vos locaux ?

• Les conseillères pédagogiques de Santé Service Formation vous accompagnent dans votre projet pour construire et personnaliser le contenu des formations, les techniques pédagogiques et les cas pratiques à votre contexte et à vos enjeux.
  • Vous pouvez également nous consulter sur des thèmes qui ne sont pas proposés dans notre catalogue car notre réseau de formateurs intervient dans de multiples domaines.

Les formations inter-établissements

Une formation inter-établissements réunit des participants issus de métiers, d’établissements et d’horizons différents dans le but de partager et d’enrichir ses connaissances et compétences.

Nous réalisons des formations inter-établissements dans les villes suivantes :

• En région parisienne dans nos locaux à Chevilly-Larue (94), à Villeneuve La Garenne (92) ou à Levallois-Perret (92)
  • Pour la région Ouest : à Rennes
  • Pour la région Est : à Strasbourg
  • Pour la région Sud : à Marseille

Les prochaines sessions inter-établissements : Nous contacter

Les formations des infirmiers libéraux

Vous êtes un infirmier libéral partenaire de la Fondation ? Santé Service Formation met en place une offre qui vous est entièrement dédiée pour répondre à vos enjeux compétences.

Vos formations

• Gestion des dispositifs intra veineux de longue durée (DIVLD) – 1 jour
    • 21 septembre à Cergy
    • 19 octobre à Chevilly-Larue
  • Prise en charge des stomies – 1 jour
    • 18 septembre à Cergy
    • 17 novembre à Chevilly-Larue
  • Prises en charge des plaies et des compressions veineuses – 1 jour
    • 17 octobre à Levallois-Perret
    • 14 novembre à Chevilly-Larue

Pour toute question et inscription, contactez :

Recrutement de formateurs

• Vous êtes un professionnel du secteur sanitaire ou médico-social avec une solide expérience terrain et vous souhaitez développer en parallèle une activité de formateur pour transmettre votre expérience ?
  • Vous possédez des connaissances et savoir-faire régulièrement actualisés et vous êtes en capacité d’adapter les contenus de formation aux attentes et aux niveaux des participants ?
  • Vous souhaitez rejoindre l’équipe de formateurs de Santé Service Formation ?

Pour la performance des formations et répondre au mieux à la demande des clients, l’équipe de Santé Service Formation est en recherche permanente de formateurs occasionnels engagés et passionnés qui apportent des solutions immédiatement opérationnelles aux participants des formations.

Les formateurs de Santé Service Formation sont rigoureusement sélectionnés pour leur expertise métier, leur expérience et leurs compétences pédagogiques.

Si vous êtes intéressé.e, merci d’adresser vos CV et références à ssf@fondation-santeservice.fr