ActualitésPresseContact

stagiaires formés chaque année

modules de formation

+ de 80

formateurs experimentés dans toute la France

Depuis plus de 30 ans, Santé Service Formation est le partenaire formation des professionnels exerçant dans les établissements de santé ou médico-sociaux. Ses formateurs interviennent sur l’ensemble du territoire français, soit au sein de vos locaux (format intra-établissement), soit dans les locaux de la Fondation (format inter-établissements) ou encore au format distanciel (classe virtuelle).

Santé Service Formation, c’est …
  • un organisme de DPC enregistré par l’Agence Nationale du Développement Professionnel Continu (ANDPC) pour dispenser des formations de DPC aux professionnels de santé sous le N°2852
  • certifié Qualiopi et référencé Datadock qui attestent de la qualité de ses prestations et permettent d’être reconnu comme prestataire de confiance. Les formations sont éligibles aux financements publics.
  • un expert reconnu en formation sur-mesure, passionné par le conseil en formation et l’ingénierie de dispositifs innovants

Un catalogue construit autour de 7 thématiques clés :

• Pathologies et techniques des soins,
  • Gériatrie et gérontologie,
  • Accompagnement des patients,
  • Hygiène, qualité et gestion des risques,
  • Efficacité professionnelle et développement personnel,
  • Management,
  • Droit de la santé et démarche éthique.