Ce 5 septembre, 🚩 les équipes de l’HAD Santé Service Castres – isabelle derrouet, Claudia Keblani – ont eu le plaisir de recevoir le directeur de l’Agence Régionale de Santé Occitanie (ARS), Didier Jaffre. L’occasion d’évoquer le développement de l’HAD et ses coopérations sur le territoire ou encore l’intégration de l’établissement depuis 2025 à la Fondation Santé Service.
Suite à cette visite, direction le CHIC CASTRES MAZAMET, où son directeur, Philippe Péridont, Didier Jaffre et Ghislain Promonet, DG de la Fondation Santé Service, ont signé une 📝 convention de partenariat visant à faciliter la prise en charge à domicile des patients aux besoins complexes.
💡 Cette collaboration renforce la coordination entre hôpital et soins à domicile, pour plus de fluidité et de qualité. Elle marque un pas fort vers des soins de proximité, adaptés aux attentes des habitants du Tarn Sud.
10 septembre 2025
Comprendre l’impact de l’hospitalisation à domicile (HAD) sur les familles 👨👩👦 est crucial pour améliorer l’accompagnem....