Santé Service Conseil

Santé Service Conseil accompagne le développement de l’hospitalisation et des soins à domicile, en France et à l’international.

Fort d’une expertise de plus de 60 ans et de sa position de leader français de l’HAD, la Fondation Santé Service a souhaité mettre son expertise et son expérience au service des acteurs du domicile français et internationaux. Pour cette raison, elle a créé Santé Service Conseil en 2016.

Les experts de Santé Service Conseil sont tous des collaborateurs de la Fondation qui connaissent parfaitement le terrain et vos problématiques quotidiennes.

Nos expertises

Nous intervenons dans les domaines sanitaire et médico-social et proposons trois types d’expertises à nos clients :

• Métier
  • Organisationnelle
  • Stratégique

Nos clients

• Acteurs du domicile : HAD et SSIAD
  • Établissements hospitaliers possédant une HAD ou souhaitant développer ce type de prises en charge
  • Fédérations ou entreprises du secteur de la Santé qui proposent des produits ou services destinés au domicile : mutuelles, groupes pharmaceutiques, startups, industriels…
  • Pays/institutions étrangères souhaitant développer le soin à domicile

Nos territoires d’intervention

La France et l’International