La Fondation se mobilise pour octobre rose

Publié le 2 octobre 2022
feuille 2
feuille 10

La Fondation Santé Service a renouvelé, cette année encore, son soutien à son partenaire historique, Gustave Roussy, en participant à la course ODYSSEA. Elle a ainsi versé plus de ✨ 2 000 euros, à la recherche, grâce à l’achat de 80 dossards.

👀 Octobre Rose, c’est quoi ?
— Octobre rose est une campagne de communication, mise en place chaque année depuis 1985, pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et récolter des fonds pour la recherche.

📌 Le Cancer du Sein dans les prises en charge à la Fondation Santé Service ?
— En 2021, ce sont 1735 patientes atteintes d’un cancer du sein qui ont été prises en charge en hospitalisation à domicile.
— La Fondation souhaite apporter du réconfort et favoriser le bien être de ses patientes à domicile en développant des actions qui leurs sont dédiées. Par exemple : des ateliers d’onco-esthétisme en partenariat avec belle & bien ou des évaluations diététiques, par nos équipe nutrition, pour les patientes prises en charge en Sénologie (plus d’infos prochainement sur ces actions !)
 

Continuez de lire...

17 novembre 2022
Le #Duoday s’inscrit dans le cadre de la 26ème édition de la semaine européenne de l’emploi des personnes handicapées #SEEPH. Cette de....