ActualitésPresseContact

L’intégration du personnel, une priorité pour la Fondation Santé Service

Publié le 11 janvier 2023
feuille 2
feuille 10

La Fondation a fait de la qualité de vie au travail et du bien-être de ses collaborateurs l’une des priorités de son projet d’établissement 2021-2025. Face aux difficultés de recrutement connues par tous les acteurs de la Santé en France, la Fondation s’est notamment dotée d’un nouvel outil de recrutement.

Pour bien intégrer les nouveaux salariés, il faut leur donner toutes les clés pour qu’ils se sentent bien et réussissent leur prise de poste. C’est pour cette raison que la Fondation Santé Service a choisi d’utiliser Workelo. Grâce à des parcours d’intégration personnalisés, le personnel soignant se sent accueilli et rassuré avant même le premier jour.

“Dans un contexte sous tension, Workelo nous permet de fidéliser nos personnels soignants avant même leur prise de poste (dès l’acceptation de l’offre d’emploi) et se poursuit tout au long de leur parcours d’intégration (entre 6 mois et 1 an) pour les sécuriser au mieux dans leur nouvel emploi.”

Virginie Sauve, Responsable du Développement RH

👉 Découvrez l’intégralité du témoignage de Virginie Sauve, notre responsable du développement RH.

👉 Retrouvez toutes nos offres d’emploi

Continuez de lire...

1 mars 2024
Sollicitée par la radio Vivre FM (93.9), la Fondation crée en 2024 son propre Podcast : “Mon domicile, l’hôpital de demain”. 10 ....
 
Aller au contenu principal